Lashlift vegan

Qu'est-ce qu'un lashlift vegan? 
C'est un rehaussement de cils qui met en valeur le regard. Pas d'extensions, rien n'est rajouté de façon artificielle. Grâce à une technique bien particulière, les cils naturels sont recourbés pour en exposer une plus grande longueur. Vous pourriez être surprise de ce que le lashlift peut faire, vos cils sont plus longs que vous le croyez! La teinture noire, brune ou noir profond est incluse dans le traitement pour un effet plus prononcé. Le look reste naturel, vous avez de beaux yeux sans effort!
Entretien
Aucun entretien n'est requis par la suite! Vous pouvez mouiller, maquiller, huiler vos cils et le recourbement tient jusqu'à 8 semaines! Ideal pour un occasion particulière ou simplement la vie quotidienne! Contrairement aux faux cils qui demandent un remplissage fréquent, qui peuvent abimer les cils et qui demande un entretien particulier, le lashlift ne requiert rien de tout ça. Les cils se régénèrent graduellement et le lashlift se dissipe. Je conseille de revenir à chaque 2 mois pour refaire le soin sur des cils neufs!
lashlift_niveanlea.jpg
lashlift_niveanlea2.jpg
Avant le soin 
À votre arrivée, il est préférable de ne pas porter de mascara ou de maquillage sur les yeux. Vous aurez les yeux fermés lors du soin. Pour votre confort, évitez les verres de contacts.
Contre-indications
Si vous avez des orgelets, une infection aux yeux ou une paupière abimée, il est préférable d'attendre avant le lashlift. Les produits sont végétaliens et conçus spécialement pour la zone oculaire, mais si vous avez tendance à réagir facilement, à larmoyer pour un rien, abstenez-vous! Il est préférable de venir sans mascara et sans verres de contact lors du traitement.
En bref

Prix: 70$ taxes et teinture incluse

Durée du soin: 45 minutes

Tenue du lashlift: Jusqu'à 8 semaines